bannière salon mode et luxe

Tiny Worlds : des mini véhicules nettoient les rues de Londres

5

Et si les déchets des rues de Londres avaient été gérés dans un monde miniature ? L’agence Rushes nous donne un élément de réponse dan cette série de 3 vidéos d’animation mettant en scène des mini véhicules de nettoyage.

tiny worlds : une animation de l'agence rushes

Rushes est une agence visuelle basée à Londres et pour faire son auto promotion sur le web et montrer son savoir faire, elle s’est amusée à créer des animations pour une série de 3 vidéos virales intitulée Tiny Worlds. Dans un décor urbain bien réel, ils se sont amusés à intégrer des véhicules de nettoyage miniatures devant faire face à des déchets gigantesque à leur échelle. Une trilogie d’animation qui ne manque pas d’humour !

Un bulldozer décolle un chewing gum

Un camion d’exploitation forestière ramasse des allumettes

Un sous-marin torpille un mégo

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. Ah j’adore c’est super! J’avais déjà vu les photos comme ca d’un artiste mais en vidéo c’est encore mieux. Bravo à cette agence pour leur imagination.

  2. En plus de présenter un aspect artistique remarquable, cela pourra peut-être initier certain à l’éco-responsabilité. Merci pour se projet très intéressant.

  3. Je partage votre avis. Il s’agit d’une façon ludique de présenter les choses.
    Nous même, nous réalisons des collectes de déchets alimentaires qui polluent considérablement.

    Il s’agit de réaliser chacun des petits efforts aux quotidiens et là dessus nous partageons les mêmes ambitions

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :