bannière salon mode et luxe

Time trap : un court-métrage mêlant humour et science-fiction

0

Visuellement très beau, ce court-métrage de science-fiction n’oublie pas pour autant le côté humoristique. Un petit film décalé de 7 minutes où le l’habituel sérieux de la Sci-Fi est mis de côté pour notre plus grand plaisir.

time trap

Un archéologue de l’espace se retrouve projeté sur Terre après un incident mécanique avec sa navette spatiale. Dans un décor post apocalyptique, non loin de Sydney en Australie, il va utiliser sa télécommande spatio-temporelle pour fouiller dans le passé et récupérer les pièces dont il besoin pour repartir. Va s’en suivre une série d’étranges situations entre ce cyborg maladroit et les humains ayant occupé la Terre par le passé.

Time Trap a été écrit et réalisé par Michael Shanks, qui a entre autre réalisé la première bande annonce de Star Wars VII. Du coup on comprend mieux la qualité du film. Vous avez aimé ?

Vu chez diazmag.com.

Time trap : un court-métrage mêlant humour et science-fiction
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :