bannière salon mode et luxe

Tick tock, le cœur des hommes remplacé par une minuterie

0

Tick tock est un film muet qui nous propose une réflexion sur le temps et l’amour au sein d’un monde où le cœur des hommes a été remplacé par des minuteries.

tick tock

Dans un monde aseptisé qui tourne comme le mécanisme d’une horloge, chaque homme a un rôle bien précis et chaque journée se ressemble. Pour assurer le bon déroulé de cette mécanique bien huilée, le cœur des hommes a été remplacé par une minuterie qu’ils doivent remonter régulièrement.

Mais au milieu de cette vie monotone, un homme va donner un sens à sa vie quand il va trouver l’amour. Il va alors repousser les limites de la mécanique de son cœur pour impressionner sa bien aimée.

Dans un monde « Orwellien » aux accents de Tim Burton, le court-métrage Tick Tock mérite le coup d’œil, si vous avez le temps…

Un court-métrage muet réalisé par le couple Emma Needell & Jake Sally (emdfilms.com) avec Joshua Davis Bishop et Sarah Stoecker.

Si vous avez aimé, je vous conseille aussi ce court-métrage d’animation qui va vous emmener au cœur de la Terre

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :