bannière salon mode et luxe

The Walk Home : la marche chaotique d’un jeune garçon

1

The Walk Home est un court-métrage d’animation sur un jeune garçon qui tente de rentrer chez lui dans une ville hostile. Un court-métrage très sombre sur la nature humaine qui finit pourtant sur une note d’espoir…

The Walk Home Steve Cutts

Dans une ville corrompue par la violence et le vice, un jeune garçon tente de trouver un refuge. Lors de cette marche chaotique, il va faire de mauvaises rencontres et se retrouve en difficulté au milieu d’armées de gangsters effrayants et particulièrement violents. Sur le beat lancinant du titre Time has Come de Portishead (ft Dj Shadow et U.N.K.L.E), l’animateur anglais Steve Cutts nous propose un effrayant parcours initiatique au milieu d’une jungle urbaine.

Dans le genre court-métrage d’animation sombre, voir aussi Social media generation sur les dérives des réseaux sociaux.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Enorme, j’adore ce qu’a fait l’artiste, c’est malheureusement ce qui se passe dans des pays comme les Etat Unie, Brésil et autres , la violence s’est propager à une vitesse angoissante et ce court métrage transmet un message vrais !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :