bannière salon mode et luxe

The Power Inside : l’invasion des moustaches aliens par Intel & Toshiba

2

Intel & Toshiba s’associent pour nous proposer un film social totalement déliant avec “The Power Inside”. Des aliens moustaches envahissent la terre et veulent éradiquer l’espèce humaine. WTF !

The power inside : social film par intel & toshiba

Un film social déjanté par Intel & Toshiba

En ce mois d’août 2013, les grandes opérations digitales se font rares, mais c’est pourtant le moment qu’ont choisi Intel et Toshiba pour lancer “The Power Inside”. Un film social WTF dont le principal objectif n’est pas publicitaire mais avant tout d’animer les réseaux sociaux des 2 marques (un peu comme le Mission 404 d’orangina). Lancée le 15 août, cette web série de 6 épisodes se terminera le 19 septembre à raison d’un épisode diffusé par semaine.

Une application Facebook “join the fight” accompagne l’opération et vous permet d’auditionner pour apparaître dans la série. Il suffit de démontrer vos talents en vous coupant une vraie ou une fausse moustache devant votre webcam. Voilà de quoi entamer une rentrée sociale tambours battants pour Toshiba et Intel !

WTF : des moustaches Aliens envahissent la terre !

Pour faire un bon film social il faut généralement un concept déjanté et le moins que l’on puisse dire c’est que le pitch de “The Power Inside” s’inscrit dans cette démarche ! Les Uricks, des créatures insectoïdes extraterrestres en forme de moustache débarquent sur Terre avec l’intention d’en découdre avec la race humaine. Leur principal atout pour réussir est qu’ils peuvent prendre le contrôle de l’esprit humain en se greffant sur le visage, formant ainsi une moustache digne de Chuck Norris ou des sourcils à rendre jaloux Emmanuel Chain ! Mais Neil – notre héro – un jeune homme qui n’avait pas de réel but dans la vie jusqu’ici rejoint le clan des guardians qui lutte contre ces Aliens poilus….

The Power Inside : les premiers épisodes

Pour vous faire une idée rapide, voici la bande annonce :

Episode 1 :

Episode 2 :

Un film social réalisé par Will Speck et Josh Gordon et interprété notamment par Analeigh Tipton et Craig Roberts. Plus d’informations et les prochains épisodes sur le site officiel : www.insidefilms.com.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Pourrait-on voir dans cette web série une mise en lumière du retour massif de la moustache, bien taillée et soignée? En tout cas, les 2 marques ont de l’imagination.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :