bannière salon mode et luxe

The OceanMaker : l’aviatrice qui veut faire tomber la pluie

0

The OceanMaker est un court métrage d’animation faisant référence à des questions humaines et environnementales sans oublier l’action avec un intense combat aérien.

The OceanMaker

Après la disparition des océans, la terre est devenue un gigantesque désert de sable. Dans ce monde post-apocalyptique, une courageuse aviatrice combat des pirates des airs pour prendre le contrôle de la dernière source d’eau disponible : les nuages.

Pour réaliser ce projet personnel qui lui tenait à cœur, Lucas Martell du studio Mighty Coconut a utilisé une technique peu commune pour convaincre une équipe d’animateurs de l’aider. Plutôt que de travailler dans un studio traditionnel, il leur a tout simplement proposé de financer leur transport et leur vie courante sur une île paradisiaque dans les caraïbes le temps de la production. Réunissant une équipe de 8 professionnels, il a ainsi pu terminer presque la moitié du film en seulement 7 semaines en utilisant uniquement des ordinateurs.

Une belle idée pour un résultat qui vaut le coup d’œil. Pour en savoir plus sur The OceanMaker, rendez-vous sur http://www.oceanmaker.com.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :