bannière salon mode et luxe

The Mega Plush : un ours en peluche combat des singes [Animation]

1

Découvrez le premier épisode de la série de court métrages d’animations “The Mega Plush” mettant en scène un bande de 4 super héros en peluche qui affrontent une armée de singes armés jusqu’aux dents.

the mega plush : court-métrage d'animation singe vs ours en peluche

Court-métrage d’animation : singes vs ours en peluche

Dans la pègre d’une grande ville, sous le couvert de l’obscurité, une guerre se prépare. Le Mega Plush, un groupe de super héros en peluche se battent contre le soulèvement de l’armée SOC (Société des chimpanzés). Leur chef diabolique, a prévu prendre le contrôle du royaume des peluches et les 4 membres du mega plush sont la dernière barrière qui s’oppose à lui.

Dans ce premier épisode introductif, on est vite mis dans le feu l’action avec “Mega Bear”, un ours en peluche muni de 2 pistolets qui poursuit un singe isolé

The Mega Plush, bientôt la suite…

Comme vous avez pu le voir si vous avez regardé la vidéo jusqu’au bout, Mega Bear se retrouve aux prises avec l’armée des singes SOC lourdement armée. Un combat s’engage qui semble déséquilibré, mais la fin de la vidéo laisse entrevoir l’arrivée des 3 autres membres du Mega Plush avec Mega Tiger (tigre en peluche), Mega Elephant (éléphant) et Mega Gorilla (gorille). Voilà de quoi rééquilibrer les débats… Vivement la suite !

Ce court métrage d’animation 3D a été réalisé par Matt Burniston pour le studio He’s here all week. Vous pourrez découvrir prochainement les épisodes suivants et paraîtrai même qu’un jeu pour smartphone (IOS et Androïd) ainsi que des artoyz seraient en préparation pour 2014… Bien sûr on vous tiendra informés de la suite.

Plus d’infos sur sur le site themegaplush.com.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :