bannière salon mode et luxe

The Last Bastion : un robot guerrier se réveille en pleine nature

0

Blizzard vient de dévoiler son nouveau court-métrage autour de son jeu vidéo FPS, Overwatch. Plein d’émotion, il met en scène le personnage du robot guerrier Bastion, qui se réveille en pleine nature et se lie d’amitié avec un oiseau.

Overwatch Animated Short | “The Last Bastion”

Overwatch Animated Short | “The Last Bastion”

Pour raconter les événements qui se sont déroulés plusieurs années dans le passé, Blizzard a conçu plusieurs courts-métrages centrés sur un ou plusieurs personnages du jeu vidéo Overwatch. Après Tracer, Fatale, Winston, Reaper ou Soldat 76, c’est désormais au tour de Bastion de faire l’objet d’un nouveau film d’animation.

Ce court-métrage se passe environ 10 ans après la fin de la guerre entre les humains et les robots. Cette guerre avait mené à la création de l’organisation Overwatch qui regroupe les meilleurs soldats de tous les pays pour affronter les robots et gagner la guerre.

Bastion est l’un des derniers robots militarisés présents sur Terre. Son protocole de réparation et sa capacité à alterner entre configuration d’assaut stationnaire, de reconnaissance ou de tank en font un guerrier redoutable, mais il n’est pas pour autant dénué d’émotions. Dans le court-métrage, on découvre comment Bastion, apparemment encore en état de fonctionnement, est réveillé par un oiseau en pleine forêt. Alors qu’il se dirige vers le lieu de sa mission, il découvre que les robots ont perdu la guerre et va devoir avancer de lui-même, aidé de son nouvel ami…

The Last Bastion : un robot guerrier se réveille en pleine nature
4.36 / 11 votes

Recherches courantes : ww com video, ww com in pornografi film, Ww com sexy video, xvibeocom, www film x com, Xvidion ww com...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :