bannière salon mode et luxe

The Kills : musique de la pub Mango 2016 ‘New Metallics’

0

Mango dévoile sa nouvelle publicité 2016 ‘New Metallics’ mettant en scène le mannequin Karlie Kloss et Jamie Hince, le guitariste du groupe de rock The Kills, sur la musique ‘Future Starts Slow’.

Karlie Kloss dans la pub pub Mango 2016 'New Metallics'

Karlie Kloss dans la pub pub Mango 2016 ‘New Metallics’

New Metallics : la pub Mango 2016 avec Karlie Kloss

Le Glam rock est très à la mode en 2016 et après des spots publicitaires à succès comme Dior Poison Girl ou encore Yves Saint Laurent “Black Opium”, la marque de prêt à porter espagnole Mango dévoile une nouvelle publicité Glam Rock intitulée ‘New Metallics’. C’est Karlie Kloss qui présente la nouvelle gamme de vêtements pour femmes avec une attitude et un look rebelle, bien aidée par la musique “Future Starts Slow” de The Kills. C’est justement le guitariste du groupe, Jamie Hince, qui l’accompagne. Le rockeur sexy et badass (ex mari de Kate Moss) contraste avec la jolie et frêle Karlie Kloss, qui sous ses airs de petite fille sage est en réalité une vraie tigresse !

La tendance New Metallics est teintée d’énergie, d’audace et d’intemporalité. Elle propose de nombreuses pièces argentées pouvant être associées à tout type d’articles de couleur métallisée. Cette collection constitue sans aucun doute une réinterprétation des tendances printanières classiques. La touche rock marche aussi bien en journée avec des tennis qu’avec des talons hauts en soirée.

Karlie Kross

Musique de la pub : “Future Starts Slow” de The Kills

La musique de la pub Mango 2016 est le titre “Future Starts Slow” de The Kills. Ce groupe de rock indie est formé en 2003 est composé par la chanteuse américaine Alison Mosshart et le guitariste britannique Jamie Hince (qui apparaît donc dans la pub Mango 2016). ‘Future Starts Slow’ est le deuxième single issu de leur quatrième album studio «Blood Pressures» sorti en 2011 chez Domino Recording Company. Un album devenu culte pour les fans de rock indépendant et dont les titres ‘Satellite’,  ‘Baby Says’ et ‘The Last Goodbye’ sont également resté dans les annales.

Le groupe de Rock indie The Kills : Jamie Hince & Alison Mosshart

Le groupe de Rock indie The Kills : Jamie Hince & Alison Mosshart

Le clip vidéo de ‘Future Starts Slow’ réalisée par Philip Andelman suit le groupe dans leur tournée qui a suivi la sortie de cet album qui a fait la renommée du groupe.

Jamie Hince et The Kills sont bien de retour en 2016 !

Bonne nouvelle pour les fans de The Kills, après 5 ans d’absence, ils sortiront un nouvel album (le 5e) en juin 2016 : Ash & Ice. Ils entament dès à présent une tournée mondiale et vous pourrez notamment les voir en concert le 3 mai à La Cigale à Paris, ou encore 14 juillet 2016 au festival des vielles charrues à Carhaix. Découvrez ci-dessous ‘Doing It To Death’, le premier clip extrait de ce nouvel album.

Pour plus d’informations, consultez leur site web thekills.tv.

The Kills : musique de la pub Mango 2016 ‘New Metallics’
4.67 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :