bannière salon mode et luxe

The Gift : un superbe court-métrage de science-fiction russe

2

La science-fiction Russe n’a rien à envier aux standards Américains comme on peut le voir avec ce court-métrage intitulé “The Gift”, qui a de quoi impressionner les plus exigeants en matière de SF.

The Gift : un superbe court-métrage de science-fiction russe

Dans un Moscou futuriste régenté par de nombreux robots, un homme transporte un paquet cadeau mystérieux contenant un « unicorn ». Si on ne sait pas à quoi sert cet étrange coffret qui semble doté de pouvoirs, il sa s’en suivre impressionnante course poursuite à moto avec un robot d’allure aristocratique qui fait tout en protéger le contenu.

Un court-métrage hallucinant, qui n’a rien à envier aux effets spéciaux produits par les meilleurs studios américains. On reste un peu sur notre faim avec ce format très court, mais rassurez-vous, les studios d’Hollywood auraient déjà acquis les droits pour une adaptation en long métrage.

Il a été produit pour Phillips Parallel Lines et réalisé par Carl Erik Rinsch, réalisateur russe dans le milieu de la publicité connu pour avoir été sollicité par Ridley Scott pour son projet de reboot d’Alien.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :