bannière salon mode et luxe

The Flying Man : le super héro volant et violent [Court métrage]

3

Un court métrage impressionnant dans lequel on découvre « The Flying man », un super héro inquiétant qui utilise ses pouvoirs pour semer la terreur en ville. Mais quelles sont ses intentions ?

the flying man court-métrage sur un super héro volant

Un  nouveau super héro arrive en ville, et si tout comme superman, il est doté du pouvoir du voler et d’une force extraordinaire, FlyingMan est bien plus inquiétant que ce dernier. En balançant des voitures et ses occupants dans le vide ou en faisant volontairement dérailler des trains, il crée rapidement la terreur en ville.

En ne nous révélant aucune information sur son histoire et sur ses raisons d’agir si violemment, le court-métrage The Flying Man nous propose une approche sombre et énigmatique. D’après vous, super vilain ou tout simplement justicier aux méthodes expéditives ?

Disponible en VOSTFR, vous pouvez activer les sous titres en français en cliquant sur le carré en bas à droite du player.

On doit ce court métrage de science-fiction au brésilien Marcus Alqueres qui a rédigé le scénario et réalisé les effets spéciaux en collaboration avec João Sita (Avatar, Twilight). Il a déjà travaillé sur les effets visuels de nombreux films hollywoodiens comme 300, Source Code et La planète des singes. Avec un tel casting on comprend mieux la qualité des effets spéciaux.

Voir aussi les excellents courts métrages SF R’ha, Backbone, Lunar, Grays, ou encore Trickster.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :