The Escape : court-métrage d’action BMW Films sur le clonage

0

BMW Films revient avec The Escape : un court-métrage d’action nerveux et rythmé, réalisé par Neill Blomkamp avec les acteurs Clive Owen, Dakota Fanning et la nouvelle série 5.

bwm films : the escape avec clive owen

Il y a déjà quatorze ans, BMW sortait un court-métrage baptisé “The Hire”, découpé en plusieurs mini-épisodes. Une série qui avait attiré plus de 100 millions de spectateurs, alors que YouTube et l’Internet à grande vitesse n’existaient pas encore. Aujourd’hui, BMW remet le couvert en nous dévoilant ce nouveau court-métrage d’une dizaine de minutes baptisé The Escape. Une épopée nerveuse dont le réalisateur n’est autre que Neill Blomkamp (Chappie, Elysium, District 9). Un casting de haut vol, de l’action, des courses-poursuites et… la nouvelle Série 5, bien entendu.

Un mercenaire (Jon BernthalThe Punisher, Daredevil) doit livrer le dernier clone en vie (Dakota FanningTwilight, La Guerre des mondes) à un acheteur mystérieux. Le pilote de la BMW série 5 (Clive OwenSin City, Inside Man, Blood Ties) est engagé pour échapper aux autorités et livrer le clone en toute sécurité. Mais ce dernier a de toutes autres intentions et préfère se dirige vers une femme (Vera FarmigaThe Departed, Up in the Air) qui n’est pas étrangère à la jeune clone. Forcément, ça ne plait pas à notre mercenaire, va s’en suivre une course poursuite digne des plus grand films d’action…

Dix minutes de sensations fortes… on oublie carrément l’aspect publicitaire, même si le moins que l’on puisse dire est que la nouvelle BMW série 5 assure dans des circonstances extrêmes !

Plus d’infos sur bmwfilms.com.

The Escape : court-métrage d’action BMW Films sur le clonage
4.5 / 14 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :