bannière salon mode et luxe

The Blue Balls Blues : voilà un blues qui a des couilles [Safe sex]

2

Voilà une campagne de prévention pour l’utilisation du préservatif bien originale ! Une paire de testicules bleue qui a les boules nous chante le malheur que ça fait quand on oublie sa protection et qu’on ne peut pas avoir de rapport sexuel : place au Blue Balls Blues !

The Blue Balls Blues : Rusty & Vern pour safe sex PSA

Rusty à la guitare, et Vern à l’harmonica forment une sympathique paire de couilles qui chantent le blues au nom de tous les testicules qui souffrent. Ils se sont donné pour mission d’alerter leurs semblables qui se présentent à un rendez-vous coquin sans prévoir de préservatif et se retrouvent alors frustrés et comprimés dans le pantalon de leur propriétaire.

Le clip Blue Balls Blues est un mix d’animation de marionnettes et d’illustration. Une manière totalement décalée et humoristique de communiquer sur le safe sex et l’utilisation du préservatif.

Vous pouvez retrouver Rusty et Vern sur le site officiel blueballsblues.com, mais aussi sur Facebook et Twitter. En véritables stars, nos 2 boules ont même des posters à leur effigie :

Idée originale et créative par John Lightstone, Antonio Marcato, Jon Barco et Brittany Weltnerle.
Musique par le studio sonore Big Foote Music & Sound. Chanteur : John Margolis / harmonica : Mark Grandfield / guitare : Chris Jordão.
Production du clip, marionettes et animation par T2 Studios.

D’autres pubs virales pour le safe sex et l’utilisation de la capote ici, ici et ici.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :