bannière salon mode et luxe

Tétons à l’air pour Kate : des anglais seins nus pour soutenir Kate Middleton

2

Les photos volées de Kate Middleton seins nus lors de ses vacances en Provence avec son mari cet été ont déjà fait couler beaucoup d’encre. Publiées le 14 septembre dernier dans Closer, c’est le Buzz people du moment.

Le magazine se gargarise d’avoir décroché le scoop de l’année et se moque ouvertement du traditionnalisme anglais en titrant : “Oh my god, les photos qui vont faire le tour du monde”. Si les français semblent trouver ça plutôt drôle, de l’autre côté de la manche, les médias britanniques ont refusé de diffuser la photo de la duchesse de Cambridge. Le prince William et son épouse ne sont pas non plus très amusés par cette histoire et ont portés plainte au pénal en France lundi dernier. Même s’ils n’y sont pour rien, ça commence à faire tache au sein de la famille royale qui vient déjà d’essuyer une déferlante médiatique après les photos du prince Harry nu qui ont beaucoup amusées le net.

kate-middleton-nue-closer

Nips out for Kate, le tumblr de soutien

C’est dans ce contexte que le tumblr “Nips out for Kate” (tétons à l’air pour Kate) a vu le jour. On y trouve des photos d’anglais (que l’on identifie facilement grâce à leurs ventres à bière) montrant leurs tétons affublés d’un masque de Kate Middleton. Des magnifiques photos qui commencent à créer le buzz sur le net. Voilà un beau geste pour soutenir leur future reine, si c’est pas mignon. Voici donc un best of des plus belle photos de soutien :

Via

Notez cet article

Recherches courantes : téton nu, tétons, seins a l\air, teton nue, les seins de la reine, sein nu halloween, science fiction nue sein teton...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Cette vague de soutien me fait bien marrer tien 🙂
    Je dois avouer que tout le monde y va de sa petite taquinerie..
    Le petit journal avait fait des montages assez marrants à ce sujet d’ailleurs..

  2. Haha j’avoue que cette vague de soutien est aussi inattendue qu’amusante !
    Par contre ce ne sont jamais les plus beaux qui s’exhibent. Ils ont vraiment un humour poussé ces anglais, on ne verrait jamais ça en France à mon avis 😉

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :