bannière salon mode et luxe

Terry Crews est Major Lazer et fracasse tout dans le clip Scare Me

5

Le personnage Major Lazer imaginé par DJ Diplo prend forme humaine sous les traits de l’acteur Terry Crews dans le dernier clip du titre Scare Me. Attention car il est pas content du tout, ça va barder !

Terry Crews dans le rôle de Major Lazer

Tout droit sortit de l’imagination du DJ/producteur Diplo, Major Lazer est un personnage qu’il utilise depuis 2009 pour son projet électro reggae initié par l’album “Guns Don’t Kill People… Lazers Do”. Après le succès de ce 1er opus, il a sorti un nouveau LP “Free the Universe” en avril 2013.

Major Lazer est un ex-commando jamaïcain chargé de combattre les forces du mal qui rôdent dans l’univers qu’on reconnait facilement à son bonnet révolutionnaire et son énorme mitraillette en guise de bras droit. Jusqu’ici il était représenté uniquement sous forme de cartoon, notamment sur les pochettes des albums.

Dans le dernier clip pour le titre “Scare Me” (en featuring avec Peaches et Timberlee), on découvre un Major Lazer bien réel qui fait son entrée. C’est l’acteur Terry Crews (ancien joueur de football américain qu’on avait déjà vu dans une pub interactive Old Spice mais aussi dans Expendables) qui s’y colle, et le moins que l’on puisse dire c’est que le rôle lui va comme gant. Visiblement il a des comptes à régler et n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde. Attention ça va faire mal !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. cajetta@Laiton on

    Ah bein là je connaissais pas du tout le Dj , c’est un peu même trop violent à mon goût
    vous ne troubez pas ?

  2. J’avais déjà écouté quelques morceaux de Major Lazer mais j’ignorais totalement que c’était un personnage fictif et que Diplo se cachait derrière. Vous m’en boucher un coin.

  3. cajetta@Laiton on

    @Vincent
    Y a qu’a regarder les news et faire du montage et désormais on aura le même clip
    dommage pour la paix et pour la musique

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :