bannière salon mode et luxe

Les Teletubbies chantent “I Fink U Freeky” de Die Antwoord

0

Cette vidéo dérangeante nous propose un mashup de 2 univers totalement opposés en faisant chanter aux Teletubbies un titre du groupe trash Die Antwoord.

teletubies vs die antwoord

Le mashup dérangeant des Teletubbies avec Die Antwoord

D’un côté, nous avons des mignons petits personnages en peluche que les enfants adorent. De l’autre, un groupe de rap-rave sud-africain connu pour son coté provocateur. Dans cette vidéo, le youtubeur Robert Jones a calé des images des teletubbies sur le titre “I Fink U Freeky” de Die Antwoord. Si la petite voix de la chanteuse Yolandi Visser qui fait penser autant à une fée qu’à un petit chat pourrait correspondre à cette série pour enfants, il en est tout autre des paroles plutôt explicites et c’est le moins qu’on puisse dire ! Pour vous faire un bref résumé, elle nous explique qu’elle a envie de se faire sauter par des mauvais garçons effrayants. Pas le genre de choses que disent le teletubbies habituellement…

Remettons chaque chose à sa place…

Si vous ne connaissiez ni l’un ni l’autre, voici un vrai épisode des teletubbies :

Et voici le vrai clip “I Fink U Freeky” de Die Antwoord :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :