bannière salon mode et luxe

Télékinésie : une caméra cachée effrayante pour le film Carrie 2013 !

6

Sony pictures ressuscite le film d’horreur Carrie avec une nouvelle adaptation au cinéma prévue pour fin 2013. A cette occasion ils ont fichu une peur bleue aux clients d’un coffe shop à New-York avec une caméra cachée effrayante

Camera cachée et télékinésie pour la promo du film Carrie 2013

Une caméra cachée effrayante avec de la Télékinésie

Le concept est simple mais terriblement efficace : un homme a le malheur de renverser son café sur une jeune fille, celle ci se lance dans une crise d’hystérie et le soulève contre le mur via un geste de la main. Elle se met ensuite à crier et tous les objets au mur commencent à tomber. Plus la crise monte et plus les pouvoirs de télékinésie de la jeune fille semblent incontrôlables.

Les clients du coffe shop qui n’en croient pas leurs yeux dans un premiers temps sont totalement terrifiés par la suite. Leurs réactions sont vraiment intéressantes à observer, certains partent en courant loin de cette folie et d’autres restent figés de terreur sans savoir quoi faire.

La mise en scène et le jeu des acteurs de ce happening est vraiment parfait. Et-vous comment auriez vous réagit devant cette situation ?

Telekinetic Coffee Shop Surprise (promo Carrie 2013)

Carrie, une nouveau film en décembre 2013

La nouvelle adaptation cinématographique du roman de  Stephen King sortira en France le 4 décembre 2013 et s’intitulera “Carrie, la vengeance”. Découvrez la bande annonce en VF :

Produit par Sony Pictures et réalisé par Kimberly Peirce. Avec Chloë Grace Moretz (dans le rôle Carrie), Julianne Moore, Gabriella Wilde…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. Laurance@livret epargne populaire on

    Ils sont pas tous partis en courant y en a qui sont rester pour voir avec stupeur oui mais il sont là (l’homme en uniforme de chantier lol)
    Ah moi je serais partis en courant sans hésitation 🙂
    Très drôle et original j’adore et je partage de suite

  2. ha ha très drôle et idée très génial pour le teasing du film , on vois bien que les américains rien ne les surprenne désormais !!!

  3. Ce film a l’air super intéressant en tout cas. Effectivement la télékinésie a toujours effrayé les gens. Je ne sais pas si je serai également resté longtemps dans ce café internet… je dois bien l’avouer.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :