bannière salon mode et luxe

La technologie au service du bien être des chats [Lolcat Geek]

3

Ce n’est pas nouveau, les chats sont les stars du web et le phénomène lolcat n’est pas prêt de se terminer. Voici des initiatives un peu loufoques dans lesquelles la technologie est mise au service de leur bien être…

Lolcat Geek : la technologie au service du bien être des chats - grumpy cat

Le Ronronmètre, une application iPhone pour chat par Whiskas

Cette application pour smartphone développée par Whiskas permet aux amoureux des chats d’évaluer le bien-être de leur boule de poils à 4 pattes. Le Ronronmètre se connecte au micro de votre iPhone et vous permet de mesurer le ronronnement de votre chat et ainsi de gagner des ronronbels. En vous connectant avec vos amis, vous pourrez même vous lancer dans des battles d’épanouissement de chats en comparant l’amour que votre chat vous porte ! Tout ça est expliqué avec beaucoup de second dégré dans cette vidéo, mais pourtant l’application est bien réelle est disponible ici sur l’app store.

avec celui de vos amis et et gagner de nombreux cadeaux et promotions Whiskas.

La machine à caresser les chats

Cette machine composée d’une fausse jambe et d’un bras robotisé a été créée en 1987 et elle est l’oeuvre de John Reed. Bon, on va pas se mentir, elle fait carrément flipper et ressemble plus à un instrument de torture ! Mais minou a l’air de kiffer la vibe et c’est le plus important non ?

Un Tumblr avec des chats scientifiques dans les années 60 !

Qui a eu l’idée de créer ce tumblr Lolcat Geek ? Dans quel objectif ? Un conseil, faites comme Billy et ne posez surtout pas trop de questions ! Plus de visuels à découvrir sur catscientists.tumblr.com.

Si avec tout ça minou n’est pas content on ne comprend plus rien, quoi que…

Parodie Red Bull Stratos. Détournement du saut de Felix Baumgartner depuis l'espace. Humour Felix le chat lolcat.

Voir aussi : Après le CHATroulette, voici le CATroulette et le LOLCATroulette.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Les chats sont fous et c’est bien ce qui leurs vaut leurs succès sur la toile. En même temps ils sont tellement attendrissant.. et leurs succès sur internet devient un business.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :