bannière salon mode et luxe

SYNC : en 2025, un super robot coursier high-tech se rebelle

0

En 2025, le cyber crime est devenu la plaie de notre société. Toutes les 15 secondes, un ordinateur, un réseau ou appareil mobile est piraté par les cyber-terroristes. Des robots coursiers transportent alors les données sensibles. Mais un jour, l’un d’eux va se rebeller…

SYNC de Hasraf HaZ Dulull

SYNC est un film sur un avenir pas trop lointain où le cyberterrorisme a atteint un tel point que les grandes sociétés se déconnectent des services en ligne car elles ne font pas confiance aux réseaux pour transporter et stocker leurs données sensibles. Pour lutter contre ce problème, Syntek Industries a fabriqué des coursiers de données informatiques ultra perfectionnés, conçus à partir de la technologie robotique de pointe. Ces coursiers sont appelés Syncs et ils sont programmés pour délivrer des paquets de données en toute sécurité sans interruption et sans passer par le réseau car ils se déplacent physiquement. Une fois qu’ils sont programmés, rien ne peut les empêcher de poursuivre. Mais quand l’un des paquets qu’un SYNC transporte se révèle être une Cyber arme, le FBI va tout de même tenter de l’empêcher d’atteindre sa destination…

SYNC est un court métrage de science fiction produit, écrit et réalisé par Hasraf « HaZ » Dulull, réalisateur et superviseurs des effets spéciaux freelance ayant notamment travaillé sur des films tel que The Dark Knight ou encore Prince of Persia.

SYNC : en 2025, un super robot coursier high-tech se rebelle
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :