bannière salon mode et luxe

Swan Cake : quand danse classique rime avec patisserie

1

Une jeune et grassouillette boulangère fan de danse classique libère son imagination quand elle voit 3 ballerines passer devant sa vitrine. Un court-métrage d’animation passionnant et féerique.

swan cake

La pâtisserie – et plus largement la gastronomie – est rarement associée à la danse classique. Rien d’étonnant quand on sait tous les sacrifices que doivent faire les minces danseuses pour atteindre un tel niveau d’excellence. C’est pourtant ces deux thématiques qui sont réunies dans ce joli court métrage qui transforme le célèbre ballet Swan Lake (Le Lac des cygnes) en Swan Cake !

Écrit, réalisé et produit à Los Angeles par les étudiants Nikitha Mannam (Inde) et Amos Sussigan (Suisse), Swan Cake est le résultat d’une expérience de collaboration avec une équipe internationale. Le film a été entièrement réalisé via Skype et Dropbox, impliquant des artistes et des étudiants du Canada, États-Unis, Angleterre, Suisse, Italie, Roumanie, Portugal, Iran, et plusieurs régions de l’Inde. Il leur a fallu 10 mois de travail pour arriver à ce résultat.

Plus d’informations sur le site officiel swancakethemovie.com.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :