bannière salon mode et luxe

SURFING NYC : vidéo de surf dans les rues de New-York [Insolite]

5

Deux surfeurs en combinaisons parcourent les rues de New-York sur des planches de surf à roulettes motorisées. Une vidéo virale unique et insolite pour promouvoir le surf movie Chasing Mavericks.

2 surfeurs en combinaison avec leur planche de surf à New-York.

#SURFINGNYC

Musique : “Public Demand” de Bob Bradley

Cette vidéo virale est à l’initiative de 20th Century Fox et Walden Media et a été réalisée par l’agence Thinkmodo spécialisée dans le marketing basé sur les vidéos virales. Ce sont de vraies planches de surf équipées de roues et d’un petit moteur. La direction est contrôlée à l’aide d’une télécommande reliée à la planche par un fil.

L’idée était de créer un concept unique de vidéo pour promouvoir le film Chasing Mavericks dont la date de sortie est prévue en France pour le 28 novembre 2012. Ce surf movie basé sur des faits réels retrace la vie du surfeur Jay Moriarty, originaire de Santa Cruz, décédé tragiquement à 23 ans. Voici la bande-annonce officielle :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. 6 jours plus tard, Sandy débarque, on enlève les roues et surfe vraiment pour de vrai.
    Seul problème ! 10 morts et des milliards de dollars de dégâts… mais c’est la vie, et on peut même dire que Maverick est aussi cartomancien.

    Tragique … tragique ! comme dirait monsieur omar ! =)

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :