bannière salon mode et luxe

Superman se filme avec une GoPro Hero 3 [drone Dji Phantom 2]

5

Ça fait quoi d’être Superman ? Difficile de répondre à cette question, mais voici tout de même un élément de réponse dans cette vidéo ultra réaliste filmée avec une GoPro depuis un drone, comme si elle était placée sur la tête de Superman !

superman se filme avec une gopro devant un immeuble en feu - corridor digital

Superman trouve une GoPro et comme c’est un super héro super cool, il décide se filmer avec, tout en la rapportant à son propriétaire Sam Gorski. Bien sûr en chemin, il va lui arriver plein d’aventures et on va donc le voir arrêter 2 gangsters armés poursuivis par un policier et sauver une jolie jeune fille d’un immeuble en feu. La routine à Métropolis en somme quoi !

Les images de vol sont bien réelles et ont été filmées par un drone, puis l’équipe de Corridor Didital (qu’on ne présente plus ici) les a retravaillées pour y ajouter les bras de superman et divers effets spéciaux dont ils ont le secret. Le rendu est tellement réaliste que ça nous donne envie d’enfiler des collants et de s’envoler !

Pour réaliser cette vidéo, Sam et Nico de Corridor Digital se sont associés au site dronefly.com. Les prises de vues ont été faites avec un drone Dji Phantom 2 équipé d’une caméra embarquée GoPro Hero 3. Découvrez le coulisses du tournage dans cette vidéo :

Musique : Pegboard Nerds – Hero ft. Elizaveta

Voir aussi un film de gopro depuis un aigle, un pélican et les drones policiers.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. C’est assez bien scénarisé parce que le mec à qui il remet la gopro, il semble que c’est un des Corridor Digital, les youtubers qui ont produit la vidéo, donc ça fait genre ils ont posté la vidéo filmée par Superman lui-même !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :