bannière salon mode et luxe

Superhero Depression : pas fun les super pouvoirs au quotidien…

2

On a tous rêvé au moins une fois d’avoir des super pouvoirs, mais la vie d’un super-héros n’est pas si fantastique qu’on pourrait le croire ! La plupart du temps, les superhéros doivent vivre leur vie comme le reste d’entre nous. Et cela peut être assez déprimant…

Un homme affronte un train dans le court métrage "Superhero depression"

Ce court métrage réalisé par Andrew M Films nous montre un superhéro doté d’une force surhumaine qui essaye de vivre une vie normale. Seulement, il ne maîtrise pas bien sa superforce et des actions banales comme ouvrir une porte, taper sur un clavier, ou serrer la main d’un collègue deviennent vite un calvaire pour lui.

Au final, avoir de la force dans la vie de tous les jours, c’est plus handicapant qu’autre chose, et cela n’apporte que des ennuis. Il est bien plus à l’aire quand il s’agit de stopper un train pour sauver quelqu’un, quoi que…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Au final, être un simple humain est largement suffisant et cela ne nous empêche pas pour autant de réaliser des choses extra-ordinaires. 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :