bannière salon mode et luxe

Les super-héroines sexy de Jeff Chapman [Photomanipulation]

0

Jeff Chapman est un illustrateur de talent qui maîtrise à la perfection l’art de la photomanipulation. Comme il est aussi fan de comics et qu’il apprécie les filles aux formes très généreuses, il s’est spécialisé dans les posters de super-héroines sexy !

wonder woman, une des super-heroines sexy en photomanipulation de jeff chapman

Des illustrations sexy de Wonder Woman et ses copines

Le monde des super-héros a tendance à privilégier les rôles masculins et bien que certaines comme Wonder Woman ou autre Catwoman jouissent d’une relative notoriété, elles n’arrivent pas à la cheville d’un Batman ou d’un superman quand il s’agit de sauver le monde ! On va dire qu’elles sont plus là pour ajouter un peu de piment dans leur costume sexy dans un univers un meut machiste il faut l’avouer.

Une injustice que l’illustrateur Jeff Chapman a décidé de réparer à coup de Photoshop en créant des super-héroïnes sexy tout aussi crédibles que leurs alter égaux masculins. Dans ce travail de photomanipulation, cet adepte de digital art n’hésite pas à leur donner des formes plus que généreuses ce qui devrait plaire aux boobs addicts.

Sous le crayon de Jeff Chapman, des super héroïnes telles que Wonder Woman, Lara Croft, catwoman, Poison Ivy, Power Girl, Vampirella, Arielle la petite sirène ou Jessica Rabbit se montrent sous leur côté le plus sexy, alors qu’on voit aussi apparaître une hulkette et une supergirl tellement pulpeuse et efficace qu’on en oublierai presque que superman a existé un jour !

Trêve de bavardage et place aux images avec la galerie des meilleures illustrations de super-héroïnes sexy par Jeff Chapman :

Les costumes sexy dans la vrai vie

Des illustrations tellement bien réalisées qu’on croirait presque à de véritables photos, mais je vous rassure – ou pas – ne vous attendez pas à croiser ces héroïnes au coin de la rue. Par contre, si vous êtes une fille et que vous voulez faire régner la justice dans votre foyer à l’approche de Noël, vous pouvez toujours acquérir un Costume sexy ou une tenue coquine. Il n’y a pas de mal à se déguiser pour son homme…

En matière de déguisement sexy, c’est généralement l’infirmière qui remporte le plus de succès, suivie de près par l’écolière et la soubrette. Les hommes soumis auront surement un petit penchant pour le costume de policière sexy accompagné des menottes qui vont avec bien sûr ! Chacun aura ses préférences, mais en cette fin d’année, le costume de mère Noël devrait faire son effet aussi. En tout cas ça fonctionne très bien sur cette demoiselle :

mere-noel-sexy-2013

Pour vous remercier de cette barvoure digne d’une véritable héroïne, votre partenaire vous offrira très certainement de la lingerie sexy pour la saint valentin et vous aurez tout gagné 😉 .

Voir aussi : les femmes bioniques de Michael Oswald.

Notez cet article

Recherches courantes : fille deguiser lara croft super sexy, bonne mere nu, geek fantasy magazine wonder woman, marvel héroïnes nues, super héroïne nue, wonder woman nud...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :