bannière salon mode et luxe

Summer Camp : le film de la rentrée des animateurs CANAL+

1

Pour nous faire patienter pendant les vacances et préparer la rentrée 2014, CANAL+ nous a concocté un petit film humoristique mettant en scène les animateurs de la chaîne cryptée.

summer camp : le film de la rentrée 2014 canal+

Tous les animateurs sont ainsi réunis dans un “Summer Camp”, une sorte de camp d’entrainement présidé par Antoine de Caunes pour préparer la rentrée. Dans ce mini film très drôle de 11 minutes réalisé par l’agence BETC, chaque élève va recevoir des entrainements personnalisés et des cours de préparation pour être au top du top pour la rentrée 2014 de Canal+.

Avec beaucoup d’auto dérision, chacun va ainsi se prêter à des exercices à l’image de Thierry Ardisson qui donne des cours de contrôle du son avec la main à Daphné Bürki, Doria Tillier qui parodie Sandra Bullock dans Gravity à la machine à café, Maïtena Biraben qui commente un match de babyfoot entre Pierre Menes et Hervé mathoux, Laurence Arné se passionne pour le Journal du Hard, Ariel Wizman sert de cobaye à l’expérience « prompteur », le Studio Bagel découvre le simulateur de public pendant que la bande de Groland fait n’importe quoi dans le jardin !

Un film destiné à faire le buzz que vous pouvez commenter sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RentreeCanal.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. J’ai bien reconnu De caune et Ardisson, sinon tous les autres sont des inconnus pour moi, il faut dire que je ne regarde plus Canal depuis une long période, je ne savais même pas que Ardisson bossait à Canal
    Sinon le spot est sympatrique 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :