bannière salon mode et luxe

Suivez Randall Higgins, le Kill Caméraman de Call of Duty

1

Dans ce spot complètement délirant, on suit les aventure du caméraman du jeu vidéo de guerre Call of Duty. L’expérimenté mais aussi complètement taré Randall Higgins nous présente son métier à haut risques.

Randall Higgins, le Kill Cameraman de Call of Duty

Quand vous vous faites éliminer dans Call of Duty, il y a une KillCam qui suit toujours l’action au plus près. Vous ne vous êtes jamais demandé qui était de l’autre côté de cette caméra de la mort ? Dans ce spot, vous allez faire connaissance avec Randall Higgins, le KillCameraman complètement taré de Call of Duty. Ce caméraman de l’extrême ne recule devant rien pour être toujours au plus près de l’action. Que ce soit accroché sous un hélicoptère, en pilotant des drones ou tout simplement au beau milieu du champ de bataille, il filme tout quel que soit le danger.

Un spot publicitaire déjanté pour présenter “havoc”, un nouveau contenu téléchargeable pour Call of Duty: Advanced Warfare qui sera disponible sur le Xbox LIVE à parti du 27 janvier. Le pack Havoc contient quatre nouvelles cartes multijoueur, une arme inédite et Exo Zombies : un mode coop terrifiant seulement disponible dans les DLC d’Advanced Warfare.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :