bannière salon mode et luxe

Stripe me up : l’application de light painting par stabilo

1

Avec “Stripe me up”, Stabilo vient de lancer une application mobile inspirée du light painting et propose aux internautes de poster leur créations pour gagner des cadeaux.

stabilo stripe me up light painting

Imaginée par l’agence Josiane, cette opération de communication digitale colle parfaitement à l’ADN de a célèbre marque de feutres et de surligneurs Stabilo. Avec « Stripe me up », ils ont créé une application mobile (disponible gratuitement sur iPhone et Android) qui permet d’écrire, de dessiner au feutre virtuel ou de laisser sa trace selon ses mouvements. Une application tendance qui reprend le concept très à la mode du light painting. La marque invite ainsi les internautes à participer à un concours de créativité urbaine sur le site www.stripemeup.fr pour gagner un scooter, un iPad et bien d’autres lots sont mis en jeu par la marque.

Des spots publicitaires ainsi que des affiches viennent aussi compléter de dispositif pour présenter le concept de l’application avec diverses mises en situations : graffeur, danseuse, skateur, roller girl et breakdancers. Le tout juste avant la rentrée des classes, comme par hasard 😉

stabilo stripe me up : breakdancers

stabilo stripe me up : breakdancers

stabilo stripe me up : danseuse

stabilo stripe me up : danseuse

stabilo stripe me up : graffeur

stabilo stripe me up : graffeur

stabilo stripe me up : roller girl

stabilo stripe me up : roller girl

stabilo stripe me up : skateur

stabilo stripe me up : skateur

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. J’avoue que je suis un peu dépassé par les événements : light painting ? Les affiches sont jolie et le light 🙂 est en parfaite cohérence avec les figures des danseurs
    Street me up lol

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :