bannière salon mode et luxe

Ce strip-tease en réalité virtuelle ne se passe pas comme prévu

0

Ils assistent à leur tout premier strip-tease en réalité virtuelle mais ils ne s’attendaient très certainement pas à cette fin…

strip-tease en réalite virtuelle

Dans cette caméra cachée, les youtubeurs de vancity video ont décidés de piéger certains de leur amis en leur proposant de tester un casque de réalité virtuelle. Lors de cette séance de test, trois hommes et une femme mettent un casque de réalité virtuelle Oculus Rift sans savoir à quoi s’attendre. Ils assistent alors à leur tout premier strip-tease virtuel et une belle brune commence à se déshabiller devant leurs yeux. Mais contre toute attente, juste au moment où elle s’apprête à dégrafer son soutien gorge et à montrer ses seins, elle va être remplacée par un vieil homme bedonnant qui porte des sous-vêtements féminins et du rouge à lèvres. Le strip-tease va alors vraiment commencer et ça ne pas être une partie de plaisir comme attendu !

Voir aussi le strip-tease torride de Mónica Cruz pour Agent Provocateur.

Ce strip-tease en réalité virtuelle ne se passe pas comme prévu
4.71 / 7 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :