bannière salon mode et luxe

Street marketing : un défilé de mode flippant avec des drones

0

A l’occasion du Black Friday au Brésil, la chaîne de magasins Camisaria Colombo à organisé un défilé de mode un peu particulier avec des drones qui présentent des vêtements tels des hommes volants sans tête. Original mais un peu flippant quand même !

un défile de mode avec des drone pour le black friday

Ce défilé de mode un peu particulier a eu lieu dans le quartier d’affaires de la Vila Olímpia à Sao Paulo au Brésil. Dans un quartier où les cadres n’ont pas le temps de quitter leur bureau, perchés en haut de leur building, la Camisaria Colombo a décidé d’amener les offres du Black Friday à eux. Pour cette journée événement qui marque le lancement des soldes, ils ont envoyé plusieurs mannequins transportés par des drones survoler la Vila Olimpia. Ils ont ainsi transformés les fenêtres des immeubles de bureau en une grande vitrine de mode volante !

Une opération de street marketing qui a du effrayer quelques cadres mais qui aura au moins le mérite de faire parler d’elle pour son originalité.

Et vous, comment auriez-vous réagi si vous aviez vu un mannequin sans tête portant des vêtements soldés se balader à votre fenêtre ?

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :