bannière salon mode et luxe

Street art : 4 graffeurs redécorent un hangar dans un timelapse

6

Dans cette vidéo accélérée grâce à la technique du timelapse, un groupe de quatre street artistes recouvrent totalement les murs d’une usine désaffectée de graffitis tous plus beaux les uns que les autres…

Sofles-limitless-graffiti-street-art-timelapse

Le street art et le timelaspe réunis dans une vidéo

Un groupe de 4 graffeurs de choc composé de Sofles, Fintan Magee, Treas et Quench présentent la vidéo “Limitless” dans laquelle ils vont faire des graffitis de manière très rapide, dans une usine désaffectée.

Produite par Ironlak, la vidéo a été accélérée en timelapse (ou plutôt hyperlapse car il y a des mouvements de caméra) en post-production pour retranscrire au mieux ce travail qui a du leur prendre plusieurs jours. Le tout sur une musique de DJ Butcher. Un vrai régal si vous êtes amateur de street art, ou tout simplement de belles choses !

Sofless – Limitless

Dans le même style, voir aussi la Tour Paris 13 et le Mausolée de Lek et Sowat.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. Mais d’ou esct ce que vous nous ramener ces vidéo !!! ça ma complètement scotché 🙂
    j’irai même à enlever le mot street pour laisser que ART
    Par contre je suis curieux de vouloir savoir combien il ont mis de temps pour faire tous ça pas en timelapse
    Wanou t’est trop fort

  2. Super réalisation et beau travail de la part des artistes. C’est bel et bien du street art : cet art est mis à disposition de la population même les plus démunis qui n’ont pas de quoi se payer une entrée au musée. Et ca apporte de la joie dans nos rues.

  3. Wanou

    Salut Cajetta. Excellente question, en fait j’ai essayé de trouver cette info en rédigeant mon article mais j’ai pas trouvé. Je serai curieux de savoir aussi combien de temps ils ont mis pour faire ça…
    Si quelqu’un a l’info n’hésitez pas à le poster en commentaire 🙂

  4. Nada j’ai rien trouver sur le net à propos du temps réel de ce travail !!! j’ai même envoyer un message FB au DJ et il m’a pas encore répondu 😉 je crois que cet un travail de deux mois au moins
    J’ai trouver au cour de ma recherche cette vidéo aussi de Bliss N Eso – Addicted
    A bientôt

  5. Wanou

    Hehe, justement j’avais un programmé un article pour publication demain avec une vidéo de street art en stop motion. Du coup j’ai ajouté celle de Bliss N Eso pour compléter l’article. merci 🙂

  6. 😉 heureux de voir que tu trouve mon truc assez bien pour le mettre sur buzzwebzine
    Ah aussi j’ai eu un retour du Dj Butcher :” hi. it was filmed over about 6-7 days I think and edited over about 2 weeks ”
    C’est toujours un kiffe de te rendre visite

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :