bannière salon mode et luxe

Starboy : le sombre clip de The Weeknd ft. Daft Punk

0

Quand Daft Punk signe un featuring avec The Weeknd ça fait forcément du bruit… mais aussi un joli clip ! Découvrez la sombre vidéo de “Starboy”.

The Weeknd - Starboy ft. Daft Punk

Les Daft Punk signent une collab événement avec The Weeknd

Entre leurs rares albums, les sorties des Daft Punk sont rarissimes. Les deux robots les plus célèbres de la French Touch ont su cultiver cette part de mystère qui a fait leur succès depuis presque 20 ans. Alors inutile de préciser que la rumeur d’une collab avec The Weeknd, ou autrement dit l’un des chanteurs de R’n’B les plus tendances du moment, a immédiatement déchaîné les passions sur le web. La promo de ce nouveau titre était déjà assurée avant même sa sortie officielle. C’est maintenant chose faite avec le clip sublime de “Starboy”, le nouveau titre de The Weeknd feat. Daft Punk que je vous invite à découvrir ci-dessous !

Niveau son, le titre composé par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo est plutôt froid et posé, mais on reconnait bien la patte Daft Punk. Ils ont su s’adapter au style du chanteur canadien pour se marier au mieux à un genre différent de ce qu’ils font habituellement.  La rythmique est excellente et la voix de The Weeknd, elle, est sensuelle et envoûtante.

Clip : The Weeknd – Starboy ft. Daft Punk

Quant au clip réalisé par Grant Singer, il nous montre l’ancien Abel Tesfaye (aka The Weeknd), la tête coiffée de dreads, qui se fait séquestrer puis étouffer avec un sac plastique par un homme masqué. Le meurtrier n’est autre que le nouveau lui, qui prend le relais avec sa nouvelle coupe de cheveux (fini les dreads). Armé d’un sabre lumineux en forme de croix, il se balade dans son loft tapissé de tableaux à son effigie (et à celle des Daft Punk) et autres récompenses, qu’il finit par briser. Puis il embarque dans une virée nocturne en voiture de sport sur les hauteurs de Hollywood Hills avec, côté passager, une panthère noire domestiquée.

Starboy est le premier extrait du nouvel album de The Weeknd (du même nom) dont la date de sortie est prévue pour le 25 novembre 2016.

Starboy : le sombre clip de The Weeknd ft. Daft Punk
4.25 / 4 votes

Recherches courantes : telecharger porno gratis de filles black, starboy croix, voiture clip starboy, animal clip starboy, clip de weekenddaf punk, les filles blacks nues avec leur poils, starboy daft punk, voiture clip the weeknd daft punk, voiture dans vidéo star boy, voiture starboy daft punk...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :