Ce spot de Noël WWF va vous sensibiliser au sort des tigres

0

À l’approche de Noël 2016, l’association de protection des animaux WWF souhaite nous sensibiliser à la protection des tigres avec un spot plein d’émotions.

iProtectTigers: WWF-UK Christmas advert 2016

Au Royaume-Uni comme dans le reste de l’Europe, tout le monde a déjà entendu que les tigres sont une espèce en voie de disparition et qu’il est important de les protéger. Au cours du siècle dernier, c’est plus de 95% des tigres sauvages ont été tués ! Cependant, ces animaux vivent bien loin de nos foyers et il est donc difficile de s’y intéresser vraiment. Ce spot de sensibilisation réalisé par l’agence JWT London pour WWF UK transpose directement la détresse des tigres au sein des foyers anglais dans le but de les aider à se projeter dans cette lutte.

Nous espérons que cette publicité agisse comme un rappel : même si nous nous sentons très éloignés du problème, nous pouvons aider.

Kerry Blackstock, Directeur des Collectes publiques WWF UK

Les 4 membres d’une famille anglaise ordinaire découvrent un jour un tigre blessé chez eux. Ils décident alors de l’héberger et de soigner ce tigre gravement blessé. Ce dernier reprend progressivement de l’énergie grâce aux soins et l’amour que lui porte cette famille anglaise. Grâce à eux, il va pouvoir retrouver son milieu naturel sauvage…

Ce spot présente le programme de sauvetage des tigres de WWF qui incite à devenir donateur régulier et par la même occasion un Protecteur de Tigre. Elle s’inscrit dans le cadre du programme “adopt a tiger” initié il y a 6 ans par WWF, qui vise à doubler le nombre de tigres sauvages d’ici 2022.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : support.wwf.org.uk/adopt-a-tiger.

Ce spot de Noël WWF va vous sensibiliser au sort des tigres
4.5 / 10 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :