bannière salon mode et luxe

Un sosie de Ryan Gosling parodie Drive en chauffeur Uber

0

Le youtubeur et humoriste Joey Thompson qui a la chance de ressembler à Ryan Gosling a tourné une parodie de Drive hilarante dans laquelle il joue le rôle du meilleur chauffeur Uber de tous les temps.

Drive 2 : la parodie version uber avec un sosie de Ryan Gosling

Drive 2 : la parodie version uber avec un sosie de Ryan Gosling

Intitulée Drive 2: The Uber Years, la parodie est une fausse bande annonce pour une suite du film à grand succès de Nicolas Winding Refn, sorti en 2011. Dans cette suite jeune mécanicien taciturne qui jouait occasionnellement les chauffeurs pour la mafia a décidé de se ranger. Il a donc troqué sa Mustang pour une berline Honda sans prétention et conduit paisiblement des particuliers via l’application Uber. On retrouve dans cette vidéo parodie toutes les marques de fabrique du film original : la veste à scorpion dorée, le cure-dents et surtout le chauffeur sûr de lui à la Ryan Gosling derrière le volant. Il va cependant vite s’apercevoir que la vie de chauffeur privé Uber n’est pas de tout repos…

Un sosie de Ryan Gosling parodie Drive en chauffeur Uber
4.25 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :