bannière salon mode et luxe

Slumlord Rising : le clip rétro futuriste et violent de Neon Indian

0

Le nouveau clip de Neon Indian nous plonge dans une atmosphère rétro futuriste et violente en décrivant un mystérieux incident dans un Night Club.

Neon Indian "Slumlord Rising"

L’artiste américain de musique électronique Neon Indian (alias Alan Palomo), vient de diffuser le clip de son titre “Slumlord”, issu de son 3e album “VEGA INTL. Night School”. Conçu comme un court-métrage intitulé “Slumlord Rising”, le film raconte une nuit dans une discothèque de Los Angeles qui se termine dans une effusion de sang.

Un clip très cinématographique dans un style rétro futuriste qui rappelle les films de science fiction des années 80. Près de la moitié du clip de plus de 8 minutes est un travelling continu tourné en seule prise qui introduit tous les personnages concernés. On suit ensuite une intrigue autour d’une mystérieuse mallette qui est la source des tout ces événements violents.

Un excellent clip/court-métrage réalisé par Tim Nackashi & Alan Palomo lui même.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :