bannière salon mode et luxe

Slow motion : une fille à gros seins joue au tennis en bikini [NSFW]

1

Cette jeune fille se nomme Elizabeth Anne Pelayo et sa vidéo où elle est filmée en slow motion en train de jouer au tennis fait le buzz sur le web. Mais ce n’est peut être pas seulement pour la qualité de son revers… Attention cette vidéo est définitivement NSFW !

Le tennis version sexy par Elizabeth Anne Pelayo

Le tennis version sexy par Elizabeth Anne Pelayo

La modèle Elizabeth Anne Pelayo a une poitrine très généreuse mais ça ne l’empêche pas de faire du sport. Malgré ses gros seins, elle s’est dernièrement passionnée pour le tennis et comme il faisait un peu chaud elle s’est dit que ce serait plus simple de jouer en kibini très sexy. Et ça tombe vraiment bien car comme par hasard le cameraman de la page facebook Live Rich Media était là avec sa caméra en slow motion. Il n’a donc pas résisté de filmer cette tennis woman sexy au ralenti alors qu’elle manie sa raquette avec beaucoup de conviction. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle a de sérieux atout à faire valoir et que ça remue dans tous les sens quand elle est sur le cours…

Voir aussi le Clip de DJ Cassidy qui fait danser des tennis girls sexy.

Slow motion : une fille à gros seins joue au tennis en bikini [NSFW]
3.57 / 7 votes

Recherches courantes : 2 folie com, gros sein nue, blacks gros seins nues, tennis seins nus, tennis sens nu, fille black nu, Des Femme nuees Avec Des Gros Sein, voir femme sexi jouent au tenisse, elle fait du tennis seins, elle joue tennis avec ces gros seins...

À propos de l'auteur

Lionel

Fan de foot et de sport en général. Mon dieu porte le même prénom que moi.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :