bannière salon mode et luxe

Skip The Use, Nameless World : clip animé inspiré de Zombillénium

4

Pour son dernier clip “Nameless World”, le groupe Skip The Use a fait appel à l’illustrateur Arthur de Pins et se retrouve plongé dans une animation inspirée de la bande dessinée Zombillénium

Skip The Use, Nameless World : clip animé inspiré de Zombillénium

Dans ce clip d’animation, les membres du groupe de rock français Skip The Use vont sillonner les routes du Nord dans leur région d’origine. Alors qu’ils se rendent à un rendez-vous important pour signer un contrat avec un maison de disques, ils embarquent un étrange auto stoppeur. Une série de phénomènes inquiétants va ensuite se produire jusqu’à ce qu’ils aient un accident de voiture…

Zombillénium est une excellente Bande Dessinée signée par Arthur de Pins, dessinateur multitâche puisqu’il est aussi un excellent animateur. Il le prouve de la plus belle des manières en réalisant ce superbe clip pour l’un des groupes phares de la scène rock alternative française. À cette occasion il personnifie Mat Bastard – le leader du groupe – et ses petits camarades et les plonge dans l’univers de sa BD culte.

Le groupe Skip the Use orginaire de Lille a été primé aux Victoires de la Musique 2013 dans la catégorie « Album rock ».

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. Les clips sous forme de dessin animés c’est beaucoup mieux que la plupart des autres clips vidéo parce qu’au moins dans la plupart des cas il y a quelque chose d’intéressant à regarder et souvent une histoire derrière alors que les vidéos en général y’a pas vraiment de contenu…Je dis ça mais bien sûr il y a des exceptions mais c’est juste ma vision des choses, au final pas forcément besoin de se montrer pour que les gens écoutent.

  2. J’ai eu l’occasion de voir ça y’a pas longtemps sur le net je crois que c’est des hollandais qui ont fait ça , super design et travail pour la BD

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :