bannière salon mode et luxe

Skater’s Paradise : un fashion film mêlant lingerie et skate

0

Ce film de skate fashion et sexy voit trois skateurs élégants croiser des filles sexy en lingerie dans les rues du faux New York de Paramount Studios à Los Angeles.

Skater's Paradise: New York La La La

Skater’s Paradise: New York La La La

Le magazine L’Officiel Hommes a mandaté les réalisateurs Aaron Rose et André Saraiva de réaliser un fashion film. Le résultat est un crossover étrange nommé Skater’s Paradise: New York La La La. Dans ce film aux influences multiples, un faux New-York prend vie dans les studios de Los Angeles, pendant que des skateurs élégamment vêtus croisent de jolies filles qui marchent en lingerie dans la rue comme si de rien n’était.

VOIR AUSSI : Lost Paradise : Eli Reed fait du skate au manoir Playboy

Un portrait onirique des skateboarders professionnels Jerry Hsu, Austyn Gillette, et Josh Harmony, vêtus respectivement en Dior Homme, Saint Laurent, et Prada. Filmés en slow motion, les élégants riders sont confrontés à un trio de modèles de lingerie en dentelle mené par la beauté belge Anouck Lepère, accompagnée de Sarah Dumont et Cham Loose. Leur look sexy et rétro fait écho au style années 1980 du groupe pop Duran Duran et de son morceau “Le chauffeur” qui accompagne la vidéo.

Skater’s Paradise : un fashion film mêlant lingerie et skate
4 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :