bannière salon mode et luxe

Singularity : la création de l’univers filmée sans effets spéciaux

0

Singularity est un court-métrage expérimental du photographe et réalisateur allemand Roman De Giuli qui retrace en 5 minutes la création de l’univers. Un film réalisé sans aucune image de synthèse et qui a été tourné en utilisant des effets visuels organiques avec de l’encre, de l’huile, de l’eau, des colorants et des poudres uniquement. Malgré la simplicité du procédé de création, il nous arrive à nous emmener dans un voyage fantastique et poétique de plus de 4,5 milliards d’années dans le temps. Une belle prouesse technique qui aura demandé plus d’un an de travail à Roman De Guili qui est très fier de nous présenter ce résultat. Pour une expérience complète, il vous conseille de mettre votre casque audio, de monter volume et de vous laisser embarquer dans ce voyage dans le temps intergalactique !

Un procédé de création visuel étonnant qui nous rappelle la travail du vidéaste et musicien hollandais Kamiel Rongen avec son Waterballet.

Singularity : la création de l’univers filmée sans effets spéciaux
5 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :