bannière salon mode et luxe

Shift it : la pub buzz du garagiste expert en transmission [humour]

1

Un garagiste expert en transmission a publié une vidéo publicitaire intitulée “SHIFT IT” qui fait le buzz sur Youtube. Il faut dire que tous les ingrédients sont là : des paroles de choc, un accent amusant, une chorégraphie travaillée et des danseuses sexy.

Shift it : la pub de goorgen, garagiste expert en transmission avec filles sexy

Ce garagiste nommé Goorgen est basé à Burbank en Californie et en plus d’être un spécialistes des boites de vitesse, il pousse aussi régulièrement la chansonnette. Il a donc eu l’idée de faire un clip publicitaire en utilisant tous ses talents d’artiste avec beaucoup de second degré.

Pour l’aider à produire cette vidéo, il a fait appel à Rhett & Link, des spécialistes du Buzz sur internet qui on su lui donner de précieux conseils pour optimiser au maximum le fort potentiel viral de son personnage. Ainsi, le clip est particulièrement kitsch avec des paroles pleines de second degré, utilisant allègrement le double sens qu’on peut prêter à certaines expressions liés à la mécanique (en référence aux bons vieux pronos des années 80). La chorégraphie ridicule et les filles sexy viennent parachever cette oeuvre destinée à faire le buzz.

Le succès ne s’est pas fait attendre puisqu’elle compte déjà plus de 2 millions de vues en moins d’une semaine. Si elle fait l’objet de toutes les railleries sur les réseaux sociaux, cette publicité pour le garage Arlen Transmission a en tout cas largement dépassé le rayonnement du commerce local. On peut dire que Goorgen a bien réussi son coup de buzz 🙂

Voir aussi One Pound Fish Man, la chanson du poissonnier pakistanais qui Buzz.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Énorme avec les effets spéciaux là de quoi raviver le buzz et de faire un connaitre sa boite, avec de l’humour faut dire que cela est peut être ridicule pour certains mes les clients vont affluer !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :