bannière salon mode et luxe

Shark exorcist : et si satan était un requin ? Attention nanar !

0

Découvrez le trailer de Shark exorcist, un nanar prévu pour cet été qui mixe l’univers de Jaws (Les dents de la mer) avec l’Exorciste. Attention on vous aura prévenu c’est du grand WTF !

Shark Exorcist : le nanar de l'été 2016

Shark Exorcist : le nanar de l’été 2016

Une bonne sœur démoniaque et meurtrière déchaîne la terreur sur une petite ville de pêcheurs quand elle appelle Satan à habiter le corps d’un grand requin blanc. Celui-ci possède alors le corps d’une jeune femme locale (blonde à forte poitrine forcément), entraînant une réaction en chaîne de chaos. Un prêtre catholique doit combattre cette alliance sataniste de la terre et de la mer, afin de renvoyer cette femme/requin tueuse démoniaque en enfer !

Pour les amateurs de nanars, Shark exorcist sortira le 24 août prochain. En attendant vous pouvez toujours vous délecter devant Alien tamponZomboobies, ou encore Zombeavers.

Shark Exorcist : l'affiche du film (ou plutôt nanar) 2016

Shark Exorcist : l’affiche du film (ou plutôt nanar) 2016

Shark exorcist : et si satan était un requin ? Attention nanar !
3 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :