bannière salon mode et luxe

Shadow Kings – Dark Ages, un nouveau jeu MMO fantasy

1

Si vous aimez les jeux de construction multijoueurs en ligne et l’univers fantastique, vous devriez être conquis par Shadow Kings – Dark Ages, le dernier MMO tout droit sorti des studios Goodgame.

shadow kings - dark ages

Découvrez le gameplay de Shadow Kings – Dark Ages

Shadow Kings – Dark Ages est un nouveau jeu développé par Goodgame Studios, qui a publié des jeux très réussis comme Empire, Big Farm (ferme) ou encore Gangster (Mafia). Ce nouveau jeu ressemble à Empire, mais tout se passe dans monde imaginaire fantastique ce qui devrait plaire aux amateurs du genre. Par ailleurs, dés les premières minutes de jeu, on constate que le gameplay a été largement amélioré comme peut le voir dans cette vidéo :

Le principe de ce jeu de construction MMO fantastique

Dans un royaume imaginaire, hommes, elfes et les nains ont vécu ensemble en paix pendant des générations. Mais leur vie insouciante a longtemps été une source d’envie pour les créatures des ténèbres. Après des décennies de préparation, une armée d’orcs, gobelins et de trolls ont lancé une invasion, et menacent de ruiner ce monde autrefois paisible.

Dans ce contexte, Shadow Kings – Dark Ages permet aux joueurs de créer leur propre ville. Le premier défi consiste à produire des ressources afin de construire une ville digne de ce nom. Vous devrez aussi rapidement mettre en place une armée pour contrer les forces obscures du mal. Vous aurez aussi à conquérir les avant-postes ennemis et à mener des batailles épiques pour protéger vos habitants et étendre votre territoire.

Kings Shadow est un jeu MMO (Massively Multiplayer Online) de stratégie de construction. Vous pouvez créer des alliances avec d’autres joueurs et les possibilités diplomatiques complexes exigent des compétences stratégiques avancées pour réussir. Avec des graphismes magnifiques et adorables, de multiples rebondissements et des nouveaux contenus réguliers ce jeu a tout pour devenir une référence du genre !

Comment y jouer ?

Disponible en application mobile pour Android, iOS, il est aussi possible d’y jouer via un navigateur sur PC. Bien que les versions mobiles et navigateurs sont très similaires, elles ne sont pas identiques, et les comptes ne seront pas transférables entre les deux versions. Si vous voulez jouer une version mobile et PC, vous devrez créer deux comptes. Un pour la version mobile, un pour PC.

Vous pouvez jouer à Shadow Kings sur le site JeuxJeuxJeux.fr qui est l’un des premiers sites français à le publier au côté de nombreux autres jeux en ligne de type MMO. Pour vous créer un compte et commencer à jouer gratuitement, cliquez-ici.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Je joue aussi à goodgame empire, je viens de tester ce nouveau jeu, tu joues sur pc ou sur mobile ? Je me suis fait piéger en pensant qu’il y avait un compte commun…

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :