bannière salon mode et luxe

Set Yourself Free : une pub choc contre l’école buissonnière

3

Cette pub australienne a pour but de faire passer l’envie aux étudiants de faire l’école buissonnière. Une vidéo choc et totalement WTF qui devrait faire réfléchir à 2 fois même les plus rebelles…

pub-australienne-ecole-buissonniere

Une bande d’étudiants décide de faire l’école buissonnière et met les voiles dans un mini van Wolkswagen pour partir à la découverte de l’Australie. Une activité bien plus fun que d’aller à l’école. Oui, mais jusqu’à ce que… on en dit pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir 😉

Intitulé Set Yourself Free ce spot publicitaire a été écrit et réalisé par Henry Inglis and Aaron McCann (Henry & Aaronpour la “Learn for Life Foundation of Western Australia” (learnforlifewa.org.au).

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Vraiment j’ai tété choquée quand j’ai lu le titre une pub choc contre l’école buissonnière personnellement je n’ai pas trouvé aucune idée entre le titre et la vidéo partagé mais peut êtres c’est une nouvelle méthode de pub pourquoi pas.

  2. Ceux qui trouvent que c’est une pub choc, n’ont jamais vu les vidéos terrifiantes destinées à des enfants en Bretagne. Et puis je trouve que la vidéo n’a pas vraiment de lien avec l’école buissonnière !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :