bannière salon mode et luxe

Des serveurs nus en bodypaint dans un café à New-York

2

Quelle tête feriez-vous si le serveur et la serveuse d’un café étaient totalement nus avec seulement de la peinture imitant des vêtements sur leur corps ?

serveur nu et serveuse nue en body painting dans un café

Pour faire la promotion de son nouveau café “Natural Bliss”, Nestlé a décidé de surprendre des New-Yorkais avec une caméra cachée très naturelle… Ils sont donc lancé une opération dans un café new-yorkais où des serveuses et des serveurs étaient nus derrière le comptoir, en body-painting. Toute la journée, la marque a ainsi piégé des personnes en caméra cachée et a filmé leurs réactions face à ces serveur dénudés. Certains “clients” ont également mis de la peinture sur le corps qui représente leurs vêtements.

Notez cet article

Recherches courantes : camera cache cafe, serveur nu...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. La réaction des clients est vraiment très drôle. Le body paint ou peinturesur corps est un véritable art qui possède l’avantage très né bien avant les autres. Son côté primitif remonte à l’âge des cavernes. De nombreux concours ont vu le jour où les meilleurs body peintres s’affrontent.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :