bannière salon mode et luxe

Self-Assembly : un court-métrage troublant sur le deuil

0

Dans une armoire en kit, des parents endeuillés trouvent un substitut monstrueux pour leur fils décédé. Une comédie sombre et troublante sur la thématique du deuil.

self-assembly : court-métrage sur le deuil

Un an après la mort accidentelle tragique de leur fils écrasé par une voiture, un jeune couple se laisse tenter par une offre promotionnelle sur internet et commande un meuble en kit à assembler soi même (self assembly). Ils vont alors faire une monstrueuse découverte avec un bébé difforme qu’ils vont cependant décider d’adopter en remplacement de leur défunt fils.

Basé sur la bande dessinée de Gar Shanley & Cathal Duggan, le court-métrage “Self-Assembly” nous emmène dans un voyage étrange à travers le processus de deuil d’un couple au cœur brisé qui essaye de combler le trou laissé par la disparition de leur fils. Réalisé le spécialiste des effets spéciaux Ray Sullivan, il allie des images simples en noir et blanc avec des images de synthèse très réalistes. Un film bizarre qui mélange des éléments de comédie sombre avec des nuances d’horreur pour créer un court-métrage absurdement drôle que cela en devient troublant.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :