bannière salon mode et luxe

Seinabo Sey chante ‘Younger’ a capella dans un bus électrique

1

Ce bus électrique est tellement silencieux qu’une chanteuse peut y faire un concert a capella ! Dans cette vidéo à l’initiative de Volvo et de la municipalité de Göteborg, on peut voir Seinabo Sey, l’une des artistes suédoises les plus en vogue du moment, entonner son tube Younger, en toute simplicité, et sans aucun accompagnement musical. Un concert improvisé qui a offert un voyage magique aux chanceux passagers du bus numéro 55, subjugués par la voix de la jeune artiste. Un moment de clame et de plénitude comme on en connait peu dans les transports en commun.

Le but de cette campagne virale intitulée “Silent Bus Sessions” est de montrer à quel point les nouveaux bus électriques sont silencieux. L’objectif est de promouvoir ElectriCity, une collaboration unique qui réunit l’enseignement supérieur, l’industrie et le secteur public dans le but d’imaginer les nouveaux systèmes de transport public durables de demain. Ce projet qui est à l’initiative de Volvo a donné naissance à la nouvelle ligne de bus électrique de Göteborg.

Si vous n’aviez pas encore entendu parler d’elle, sachez que Seinabo Sey s’est fait connaître justement grâce à son tube « Younger » et elle figure depuis en tête des classements en Suède et à l’étranger. A propos de cette contribution pour ElectriCity, elle explique :

« Je rêvais de pouvoir chanter avec mes amis du Tensta Gospel Choir et je suis vraiment ravie que mon projet se soit enfin concrétisé. Cette journée a vraiment été spéciale. Les passagers ne se doutaient pas de ce qui allait se passer et j’étais un peu nerveuse de savoir comment ils allaient réagir ».

Le moins que l’on puisse dire est que leur réaction a été plutôt positive :). Si vous avez aimé, sachez que la campagne “Silent Bus Sessions” continue sur la chaîne youtube ElectriCity. Vous pouvez déjà retrouver une 2e vidéo de Seinabo Sey où elle chante son titre Hard Time, et bientôt d’autres artistes sont à venir…

Sponsorisé par Be On

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. On est vraiment très loin de ces pays Scandinave, il est très agréables à vivre et les gens sont ci doux
    Larmes aux yeux j’ai aussi très bien réagis à cette vidéo
    Merci pour le partage et bonne journée à tous

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :