bannière salon mode et luxe

$ave Dat Money : il réalise un clip de rap épique gratuitement

0

Le rappeur Lil Dicky nous donne une leçon d’économie dans son dernier clip “$ave Dat Money” où il s’est mis en tête de réaliser le clip le plus épique de l’histoire du rap sans débourser un centime.

Lil Dicky dans le clip save Dat Money

Pour réussir cet objectif, il traîne donc dans les quartiers chics de Los Angeles (notamment du côté de Beverly Hills) et demande s’il peut tourner quelques séquences gratuitement dans des villas de luxe, des yacht, avec des voitures de sport ou encore dans les clubs branchés d’Hollywood Boulevard. Armé de son humour, de son culot et de son sens de l’auto dérision, il arrive à tourner quelques séquences épiques gratuitement. Il remercie tout de même ses généreux donateurs à la fin de la vidéo en donnant leurs coordonnées. Une jolie pub puisque sa vidéo dépasse déjà les 4 millions de vues sur youtube après quelques jours !

Lil Dicky – $ave Dat Money feat. Fetty Wap and Rich Homie Quan

Souvenez-vous, en 2013 il avait déjà créé le buzz dans un clip où il était complexé face à l’Ex-Boyfriend de sa copine Mélissa Soria.

$ave Dat Money : il réalise un clip de rap épique gratuitement
3 / 1 vote

Recherches courantes : traduction save dat money...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :