bannière salon mode et luxe

Il saute de 7620m sans parachute et atterrit dans un filet géant

0

Le cascadeur américain Luke Aikins a réussi son pari fou et il s’est jeté de 7.620 mètres de haut sans parachute au dessus de la Simi Valley (Californie).

luke aikins saut sans parachute

Programmé de longue date après 34 sauts-tests à la même hauteur, mais avec un parachute, Luke Aikins a finalement réalisé son défi incroyable baptisé “Heaven Sent” (Tombé du ciel). Le 30 juillet dernier, il a réussi son saut sans parachute d’un avion culminant à 7620 mètres d’altitude (25.000 pieds) ! Le cascadeur américain est descendu à 193 km/h en deux minutes et a pu se réceptionner comme prévu dans un filet de décélération d’une surface de 30 m 2 suspendu à 76 m du sol. Un succès planétaire qui s’est déroulé en Californie samedi dernier diffusé sur la chaîne Fox News légèrement en différé au cas où… Retrouvez la vidéo de cet exploit incroyable en replay ci-dessous :

Il s’agit là du défi le plus risqué diffusé en direct à la télévision depuis l’épopée stratosphérique de l’Autrichien Felix Baumgartner en 2012. Luke Aikins, âgé de 42 ans, a joué les cascadeurs dans plusieurs films hollywoodiens comme Iron Man 3 ou Godzilla et totalise à son actif plus de 18 000 sauts, avec parachute bien-sûr.

Il saute de 7620m sans parachute et atterrit dans un filet géant
4.5 / 2 votes

Recherches courantes : Xvi beo...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :