Orgasme garanti en moins de 3 minutes avec le stimulateur clitoridien Satisfyer pro 2

0

Le Satisfyer pro 2 est un incroyable stimulateur clitoridien qui révolutionne le plaisir féminin et garantit l’orgasme chez la femme en moins de 3 minutes !

satisfyer pro 2 : un sextoy qui provioque l'orgasme chez la femme en 3 minutes

 

Un sextoy nouvelle génération pour encore plus de plaisir

De nos jours les sextoys ne sont plus tabou, alors à l’approche Noël, voici un produit qui gagne à être connu… Le Satisfyer pro 2 est un sextoy high-tech et ultra design qui a été conçu pour des orgasmes plus rapides, plus intenses et multiples.

satisfyer pro 2 : un sextoy high-tech et ultra design

Cette nouvelle génération vibromasseur est en réalité un stimulateur clitoridien qui sans contact par ondes de pression. Il suffit de placer la tête ovale en silicone sur le clitoris, situant la tête confortablement dans la partie creuse. Après avoir trouvé la position idéale, il n’a pas besoin d’être déplacé à nouveau et il ne vous reste plus qu’à attendre que le plaisir vienne…

Il est doté de 11 niveaux d’intensité à choisir, est totalement étanche, et son design moderne lui confère une prise en main optimale. Un sextoy unique qui garantit l’orgasme chez la femme en moins de 3 minutes !

Vous pouvez le trouvez actuellement à un prix exeptionnel de seulement 49,90€ chez Senkys.com alors pourquoi vous priver !

le stimulateur clitoridien satisfyer pro 2

Orgasme vaginal vs orgasme clitoridien : quelle est la différence ?

Comme vous l’avez compris, le Satisfyer pro 2 agit uniquement sur le clitoris, contrairement aux vibromasseurs classiques qui pénètrent plus profondément dans le vagin que vous pourrez trouve également sur Senkys.com. Mais quelle est la différence entre un orgasme vaginal et un orgasme clitoridien au juste ? Les scientifiques savent que les femmes ont différents types d’orgasmes, mais qu’est ce qui les rend différents ? Certains orgasmes sont-ils meilleurs que d’autres ?

femme orgasme

Scientifiquement parlant, les orgasmes féminins sont divisés en deux types. Tout d’abord, définissons quelques termes : les organes génitaux externes des femmes – la partie que vous pouvez voir – est techniquement appelée la vulve. Le vagin est en fait le canal interne abrité par la vulve. Et le clitoris est le petit organe extrêmement sensible au-dessus de l’ouverture vaginale.

Voici le point critique : le clitoris est la pointe externe d’un système entier de nerfs internes et de muscles appelé le complexe clitorourétrovaginal, qui entoure le vagin et l’urètre. Puisqu’il y a des parties externes et internes, il y a deux types d’orgasmes que les femmes peuvent éprouver : clitoridien et vaginal.

La plupart des femmes atteignent l’orgasme plus rapidement grâce à la stimulation clitoridienne. Ceci s’explique car il y a plus de terminaisons nerveuses que dans toute autre partie du corps humain, mâle ou femelle. Mais la stimulation vaginale interne peut également déclencher l’orgasme – en fin de compte, c’est le même faisceau de nerfs et de muscles.

Que ce soit vaginal ou clitoridien, mâle ou femelle, tous les orgasmes ont le même effet général sur le corps humain et le cerveau. Les contractions rythmiques relâchent les muscles éveillés et le cerveau émet un flot d’hormones de bonnes sensations comme l’ocytocine, la dopamine et la prolactine. Ces produits chimiques ont des avantages directs et mesurables pour la santé. Avec des orgasmes, tout le monde gagne !

Notez cet article

Recherches courantes : types de vulves, satisfyer pro 2, hot sex 2017, l orgasme chez la femme, lorgasme, lorgasme chez les femmes, orgasme...

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :