Saïd Taghmaoui (La Haine) joue les ‘Money Man’ pour A$AP Rocky

0

Dans un sombre clip / court-métrage de 12 minutes intitulé ‘Money Man’, A$AP Rocky nous dévoile deux nouveaux morceaux. On y retrouve l’acteur français Saïd Taghmaoui, aka Saïd dans le film La Haine.

Saïd Taghmaoui et A$AP Rocky dasn Money Man

A$AP Rocky, le leader charismatique du collectif de hip-hop new-yorkais A$AP Mob, annonçait il y a quelques jours via un tweet que sa “Cozy Tapes Vol. 1” était terminée. Un projet qui le tient particulièrement à cœur puisqu’il avait été initié par le regretté A$AP Yams qui est décédé début 2015. Bien qu’il n’y ait pas de date de sortie officielle pour cette Cozy Tapes, A$AP Rocky nous en dévoile un peu plus à travers un court-métrage de 12 minutes intitulé “Money Man” dans lequel on découvre deux morceaux inédits. La chanson “Money Man” est en featuring avec A$AP Nast alors qu’on retrouve le rappeur londonien Skepta dans la deuxième.

Le film en noir et blanc, dévoilé en exclusivité avec Red Bull Studios de Londres, a été tourné en 3 jours dans les quartiers nord-ouest de Londres. Il met en scène forcément A$AP Rocky,  A$AP Nast et Skepta. On y retrouve aussi au centre l’histoire, l’acteur Saïd Taghmaoui, qui jouait le rôle de Saïd dans le film “La Haine” de Mathieu Kassovitz sorti en 1995. “Money Man” s’inspire d’ailleurs très fortement de ce film culte qui dépeint le dur quotidien de jeunes banlieusards.

VOIR AUSSI : Baby Gangster : court métrage de A$AP Rocky en hommage aux Low Riders

Le court-métrage intense de 12 minutes a été réalisé par AWGE – la team créative d’A$AP – et raconte l’histoire tragique de Rina, un personnage pris au piège dans un monde sombre de crime et de malheur. Aux côtés de son acolyte Rocky, l’acteur français joue le rôle du Money Man, chargé de protéger la fragile Rina de ce milieu où la haine et le crime sont rois. Bon visionnage !

Saïd Taghmaoui (La Haine) joue les ‘Money Man’ pour A$AP Rocky
4.67 / 6 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :