bannière salon mode et luxe

Rudimental, Not Giving In – clip tourné dans les bidonvilles de Manille

0

Énorme claque visuelle et sonore en découvrant “Not Giving In”, le dernier clip de Rudimental. Plus qu’un clip, c’est un véritable court-métrage musical qui nous emmène dans les bidonvilles de Manille, la capitale de Philippines.

Des enfants courent dans les bidonvilles de Manille aux Philippines. Clip de Rudimental : Not Giving In.

Deux gamins se battent pour survivre dans les quartiers chauds de Manille. Les 2 frères vont cependant opter pour 2 trajectoires opposées, l’un tombant dans les gangs, la drogue, le deal et la violence alors que l’autre se passionne pour le breakdance. Un film captivant et émouvant avec une bande son énergique du groupe électro anglais Rudimental qui s’appuie sur les voix de John Newman et Alex Clare (le mec qui chante “Too Close”, le son de la bo de Taken 2 et de la pub IE9).

Rudimental – “Not Giving In” ft. John Newman & Alex Clare

Ce clip a été écrit et dirigé par Josh Cole qui s’est inspiré de l’histoire vraie de Bboy Mouse (qui fait une apparition dans le clip), un danseur de hip-hop philippin exilé en Angleterre et devenu triple champion du monde. L’histoire est donc révélatrice d’un phénomène social réel car la pratique du breakdance est utilisé pour sortir les jeunes philippins du cercle violent des gangs. Bboy Mouse est interprété par Allen Añas (alias Bboy Allen), un jeune prodige local que l’équipe de tournage a découvert sur Youtube avant de se rendre sur place.

Où télécharger le single “Not Giving In” de Rudimental?

Vous pouvez télécharger le single “Not Giving In” de Rudimental sur iTunes et aussi pré-commander l’album dont la date de sortie est prévue pour le 25 février 2013. Voici la pochette officielle du single “Not Giving In” :

Pochette du single de Rudimental : Not Giving In ft. John Newman & Alex Clare. Cover album.

Qui est Rudimental?

Rudimental est un quatuor de musique électro originaire de Hackney, à Londres UK. Il dépend de Asylum Records et du label indépendant Black Butter. Le groupe se compose de paroliers et de producteurs : Piers Agget, Kesi Dryden, Amir Amor et DJ Locksmith. Rudimental s’est fait connaître en 2012, avec leur single “Feel the Love”, avec le chanteur John Newman, qui est passé directement en tête des ventes de singles en Angleterre.

Voici donc le clip de “Feel the Love”, tourné à Fletcher Street, un autre quartier pauvre, mais à Philadelphie où les jeunes afro-américains se baladent sur des chevaux.

Retrouvez aussi les clip de Rudimental – Waiting All Night,  et Right Here. Dans le même style, le clip Waiting For A Sign de Scratch Massive tourné en Thaïlande.

Notez cet article

Recherches courantes : rudimental not giving in, rudimental, calendrier 2013 nues...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :